2021 : les nouvelles tendances mode

2021 : les nouvelles tendances mode

Dans le monde de la mode, pour chaque saison, il y a toujours une tendance qui séduit les fashionistas. Certains looks changent pour faire place à d’autres tenues. Les grands noms dans ce domaine apportent chaque année plus d’innovation pour affiner la beauté de chacun. Pour 2021, la tendance est un peu soft.

Les manches longues restent séduisantes

C’est surtout la saison hivernale qui se démarque par la tendance de la mode 2021. Elle est marquée par les vestes et les pulls avec des manches longues. Une telle particularité s’ajuste déjà à la saison, mais aussi aux tenues chaudes.

Le but d’une telle tenue c’est d’obtenir un style plus décontracté. Cela permet aussi cette sensation de liberté qui s’exprime par le biais de l’accoutrement. Les manches longues peuvent être accompagnées de pantalon ou bien d’une jupe. Elles peuvent s’ajouter aux tenues des hommes également.

Sur le ton, le neutre s’engage pour un look chic

La couleur n’est jamais loin lorsqu’il faut évoquer le sujet de la mode. Pour 2021, le ton s’annonce un peu neutre. C’est surtout pour obtenir un style que la couleur ne mette pas trop en évidence qu’un tel ton est apprécié. Il faut avouer que parfois, l’intensité des couleurs sur les vêtements peut être désagréable. De ce fait, la neutralité des tenues est de plus en plus adoptée pour cette année.

Le brun, le gris et le beige, ce sont les couleurs qui sont les plus appliquées en mode. Le côté luxe est donc très présent ce qui affine le look dans son ensemble. Que ce soit pour les tenues de ville ou bien les biens de cérémonies, les tenues neutres sont au rendez-vous. Divers accessoires peuvent s’allier à ce genre de look et Frojo propose toute une sélection (montre de luxe, bagues, colliers, etc.).

Les pantalons taille basse sont toujours à l’honneur

Parlons de pantalons ! Sur ce sujet, 2021 est marqué par le port de pantalon taille basse. Ce grand retour se fusionne donc à toutes les tenues pour obtenir plus d’élégance. Ce qui est parfait avec les pantalons taille basse c’est qu’ils peuvent être portés pour toutes les occasions.

Pour le haut, les crop-top sont les plus privilégiés, mais les body aussi restent un choix qui attire beaucoup de monde. Sur les chaussures, les semelles épaisses séduisent les femmes. Ce style se démarque ainsi par un look un peu débraillé.

Le style carreau ne s’efface pas

Le motif à carreau n’est jamais loin lorsqu’il est question de mode. Sur les accessoires comme les châles et les cache-nez, ce motif est bien présent. Mais également, on peut le trouver sur l’ensemble des tenues de base. Les parkas à carreaux reviennent également dans la tendance 2021.

Pour les tenues de luxe, les modèles à carreaux proposent une attirance particulière. Ainsi, les grands stylistes s’incorporent dans la tendance de cette nouvelle année. En plus, la simplicité est profitable avec ce genre de motif. Il peut ainsi s’accorder à toutes les apparences même sur les grandes tailles.