Comment bien coordonner ses dessous féminins ?

Comment bien coordonner ses dessous féminins ?

Comment bien coordonner ses dessous féminins ?

Ce n’est pas facile de s’y retrouver dans la terminologie relative aux dessous féminins. Pour les sous-vêtements du haut, on citera le soutien-gorge ampliforme, le soutien-gorge corbeille, le soutien-gorge à armatures, le soutien-gorge balconnet ou encore le soutien-gorge triangle. Côté sous-vêtements du bas, on va avoir le tanga, le string, la culotte brésilienne, le boxer. En a-t-on oublié ? C’est bien possible. En tout cas, ce qui est sûr, c’est que pour ne pas se tromper dans le choix de forme de nos sous-vêtements féminins, autrement dit pour trouver celui qui nous convient le mieux, il faudra avoir essayé au moins chacun d’eux. Et une fois qu’on a trouvé la forme qui nous correspond, on peut enfin penser à l’allure. Et là, on va plutôt se demander comment coordonner le haut et le bas pour être au top ? Le site internet de Miss Glam propose une vaste gamme d’ensembles de lingerie coordonnés très sympathiques, dont voici un exemple de modèle en version deux pièces.

Active et élégante en soutien-gorge push-up noir

Ce soutien-gorge sexy est constitué de deux couleurs et de différentes matières, pour satisfaire à l’originalité de sa conception et pour le confort du mouvement. Les bonnets rembourrés couleur chair sont réhaussés de résille noire surmontée par des lanières de tissu aspect laqué qui donnent un style géométrique ultra tendance. De la dentelle ajourée au motif floral délimite le buste. Avec sa forme push-up, ce soutien-gorge maintiendra efficacement et sublimera toute taille de poitrine. Il suivra avec charme les mouvements inhérents à notre vie active. On devinera que le bas de sous-vêtement qui sera le plus en harmonie aura tendance à comporter des lanières et les deux couleurs. Voyons donc le bas coordonné.

Parfaite avec le string tanga coordonné

Quelle allure a le bas coordonné au soutien-gorge ? En ce qui concerne la forme, c’est un string tanga. Côté look, on retrouve bien les deux couleurs et les différentes matières du soutien-gorge disposées géométriquement, en parfaite concordance avec le soutien-gorge. Le tissu couleur chair est surmonté de résille noire et de dentelle florale noire également. Le maintien de la taille est assuré par deux lanières élastiques décorées par deux petits nœuds aspect laqués. A l’arrière, le string n’est pas ficelle, c’est un petit triangle doté de trois lanières laquées, de résille noire sur fond de tissu couleur chair et finalisé par de la délicate dentelle noire ajourée.

On constatera l’union parfaite de ses deux éléments de sous-vêtements féminins. Certaines d’entre vous préfèreront jouer la carte du dépareillage, et opteront pour des couleurs et des matières différentes. Pourquoi pas tenter ce nouveau style tendance actuellement qui tranche avec la traditionnelle lingerie assortie. Quel que soit votre choix, ce qui compte, c’est que vous vous sentiez à l’aise aussi bien dans vos vêtements que dans vos sous-vêtements, car votre confiance en vous se reflètera à l’extérieur. Pour plus d’idées d’ensembles sexy coordonné ou a assortir à votre guise, n’hésitez pas à visiter la boutique en ligne Miss-Glam.Fr

Articles similaires

Le sac Balenciaga, cet accessoire de mode qui porte tout votre style

Le sac Balenciaga, cet accessoire de mode qui porte tout votre style

Bijouterie à Lyon : Comment réussir le choix de son bijou ?

Bijouterie à Lyon : Comment réussir le choix de son bijou ?

Le cœur de l’océan du Titanic est en vente !

Le cœur de l’océan du Titanic est en vente !

Je me suis offert une table de massage pliante. Mon chéri adore !

Je me suis offert une table de massage pliante. Mon chéri adore !