Comment changer de look ?

Comment changer de look ?

Dans notre vie nous essayons tous différents types de styles vestimentaires. Que ce soit pour changer physiquement, suite à une remarque de notre entourage, ou pour suivre les tendances du moment. Nous allons vous guider afin de savoir comment et pourquoi changer de look. Nous allons vous parler du changement de coiffure et du changement de vêtement.

Le changement de la coupe de cheveux

La coiffure a toute son importance dans le look d’une femme. Changer sa coupe de cheveux peut être la première étape de votre changement de look. Le changement le plus fréquent est le passage des cheveux longs à une mi longs. Ce type de changement est significatif et change la forme de votre visage. Prenez donc le temps de regarder toutes les possibilités de coupes de cheveux qui s’offrent à vous. Sachez qu’il existe une grande variété de coupe de cheveux pour femme, vous allez donc avoir du choix.

Si vous avez les cheveux longs vous pouvez passer au mi long ou directement au court. Mais prenez bien en compte que les cheveux prennent du temps à repousser, donc si vous n’êtes pas sûre du résultat de votre nouvelle coiffure, choisissez une longueur plus importante.

La frange est un bon moyen de changer son look. C’est une coiffure simple à réaliser. Privilégiez un passage chez le coiffeur plutôt que de faire une frange maison. Les nattes, tresses et queues de cheval permettent aussi de changer de style sans pour autant couper vos cheveux. Vous ne prenez donc pas de risque de mauvaise longueur de coupe.

Changer de look de vêtement

Changer ses vêtements peut faire peur au premier abord. Puisque dans un sens on sort de sa zone de confort. Les vêtements font partie de notre personnalité, il est donc normal d’être anxieux à l’idée de changer son style vestimentaire. Il existe deux types de changement de look. Le premier est le changement de style façon radicale et instantanée. Comment l’effectuer ? en changement votre style de A à Z sans passer par différentes étapes. Par exemple : vous avez l’habitude de vous habiller tout en noir, des robes noires, jupes, tshirt, chaussures, et du jour au lendemain vous arrêtez de porter du noir et vous vous mettez à porter exclusivement des couleurs chaudes.

Si vous souhaitez sautez le pas sans attendre, ça peut être une solution. Mais il ne faut pas oublier que l’avis de l’entourage et des amis à son rôle sur le mental ; Votre entourage pourrait ne pas apprécier votre nouvelle tenue, ce qui pourrait vous faire changer d’avis. Si vous souhaitez éviter ce type de situation, procédez à un changement par étape. Reprenons l’exemple du total look noir. Au lieu de tous changer d’un coup, commencer par changer le haut de votre tenue. En y allant petit à petit vous aller pouvoir vous habituez à votre nouveau style et il paraitra plus naturel. Vous pouvez aussi commencer par changer d’accessoires comme les ceintures, bijoux et sacs mains.

Articles similaires

Le sac Balenciaga, cet accessoire de mode qui porte tout votre style

Le sac Balenciaga, cet accessoire de mode qui porte tout votre style

Bijouterie à Lyon : Comment réussir le choix de son bijou ?

Bijouterie à Lyon : Comment réussir le choix de son bijou ?

Le cœur de l’océan du Titanic est en vente !

Le cœur de l’océan du Titanic est en vente !

Je me suis offert une table de massage pliante. Mon chéri adore !

Je me suis offert une table de massage pliante. Mon chéri adore !