Jupe en cuir et cuissarde : osez le look !

Jupe en cuir et cuissarde : osez le look !

Une tenue jupe en cuir plus les cuissardes n’est pas très facile à composer. La jupe en cuir reste la jupe tendance de tous les temps, mais le problème avec cette jupe, c’est qu’il faut savoir comment la porter. Les femmes de taille fine et longue doivent de préférence choisir une jupe crayon en cuir, par contre les femmes avec des hanches développées quant à elle doivent choisir des jupes en cuir trapèze. Trouver la cuissarde adaptée à son look n’est pas aussi facile. Pour ne pas être vulgaire avec ses cuissardes, il faut bien les porter, vous devez bien composer votre look.

Comment bien choisir sa jupe en cuir ainsi que ses cuissardes

Pour bien choisir sa jupe en cuir ainsi que ces cuissardes, plusieurs éléments à prendre en considération.

Le choix de la jupe en cuir

La jupe en cuir est un style intemporel. Le seul vrai problème de la jupe en cuir reste au niveau de l’achat. Une jupe en cuir est toujours tendance quelle que soit sa longueur, sa forme. Toutes les femmes peuvent porter une jupe en cuir en tenant compte de leur morphologie et du style qu’elles veulent adopter (style sexy, chic, rock, glamour). Voici donc les modelés les plus en vue sur le marché :

Une jupe en cuir noir. Cette jupe remporte toujours les faveurs du public. Avec une jupe en cuir noir, vous pouvez adopter pour un look chic et glamour, il suffit de bien associer les pièces.

Les jupes en cuir courtes, moyennes ou longues. Elles peuvent être sous forme trapèze, crayon voire même en forme de tube. Le choix va dépendre de votre morphologie. Une jupe en cuir est toujours tendance quelle que soit sa longueur, il suffit de bien l’associer.

Le choix du vrai cuir et du similicuir dépend de vos poches, mais le vrai reste l’idéal pour un look chic et glamour. Les couleurs tendances pour la jupe en cuir sont : noir, Canel, bordeaux, blanc, rouge et le bleu.

Le choix des cuissardes

Les cuissardes se portent beaucoup plus en hiver pour apporter l’effet chaleur. Qu’elles soient plates ou à talon haut, elles se portent avec un peu de tout (robes, pantalon, shorts en même des jupes). Elles s’adaptent à tout genre de style chic, rock, glamour, sobre. Le choix des cuissardes est fonction de votre morphologie.

La couleur. Elle peut être noire, bordeaux, vert sapin, bleu marine. Les femmes les plus courageuses choisissent le rouge et la couleur blanche.

La matière. Le daim qui se porte facilement

Pour la forme. Elle dépend de votre morphologie les femmes rondes doivent plus porter les cuissardes évasées et les femmes avec les cuisses fines les moulantes.

 

Quel look pour la jupe en cuir et les cuissardes ?

Pour un look sobre, choisissez les cuissardes noires avec une jupe en cuire Bordeaux avec un pull blanc. Pour la jupe en cuir et les cuissardes, adaptez-les à votre morphologie. Jupe trapèze pour les femmes rondes et les cuissardes évasées.

Pour un look chic, choisissez les cuissardes  (la couleur dépend de vous.) avec une jupe crayon (la couleur va aussi de votre choix.) avec une chemise blanche ou chemisette, enfilez un côté de la chemise.

Pour un look glamour, prenez une surchemise, associez-la avec un manteau fausse fourrure noire de préférence avec des collants et comme chaussure des cuissardes en cuir verni.

Pour un look rock, choisissez un tee-shirt avec une minijupe en cuir bien noir, et des cuissardes noires également. Sans toutefois oublier les accessoires.

Pour un beau look avec une jupe en cuir et des cuissardes, faites attention aux matières que vous choisissez pour ne pas être vulgaire. Il faut bien assembler les accessoires du look.

Articles similaires

L’héritage et la vente des bijoux de famille

L’héritage et la vente des bijoux de famille

Comment utiliser son corset minceur ?

Comment utiliser son corset minceur ?

Le tee-shirt personnalisé pour femme à la conquête des dressings des dames

Le tee-shirt personnalisé pour femme à la conquête des dressings des dames

Comment assortir une salopette ?

Comment assortir une salopette ?