Qui est Marie Papillon ?

Qui est Marie Papillon ?

L’univers du web connait depuis des années déjà une influenceuse aux talents remarquables qui ne cesse de faire parler d’elle. Elle s’appelle Marie Papillon, elle se lance dans le métier d’influenceuse et de vidéaste pour donner de son potentiel aux amoureux du Net.

La nouvelle vidéaste est populaire également pour ses vidéos humoristiques « Marie dans la boite » qui regroupent de millions de followers sur You tube. Une professionnelle dévouée et rompue à la tâche, Marie papillon sous sa casquette d’influenceuse, c’est l’article que vous devez absolument continuer à lire.

Marie Papillon, l’influenceuse

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Allez voter tranquille demain le président nous prête sa jupe impossible de choper le Coronavirus

Une publication partagée par MARIE_PAPILLON_ (@marie_papillon_) le


Originaire du Havre et âgée de presque 32 ans, elle réside à Paris. Elle est influenceuse et humoriste et n’hésite pas à faire des vidéos de ce genre pour faire rire ses abonnés. Elle s’adapte à l’actualité liée à la pandémie actuelle pour donner à ses abonnés une réelle envie de tenir le coup. Vous en serez injectée également en visitant son compte You tube.

En parallèle, elle est active sur les réseaux sociaux notamment Instagram où elle s’amuse à capturer des images d’instant fétiche de son quotidien qu’elle retourne en y ajoutant une touche humoristique. Depuis son domicile, Marie papillon donne des couleurs à plusieurs de ses activités de femmes pour que la toile soit toujours comblée.

Des contenus légers qui traitent des aléas de la vie quotidienne avec ses copines, dans son salon, dans la cuisine, un service simple, mais qui lui a valu déjà plus de 100 000 abonnés. Jamais sans son « bibi », son animal qui lui sert de cavalier l’accompagne dans toutes ses vidéos et participe dit-elle à son succès.

Marie papillon se dit satisfaite de la qualité de ses prestations qui ne proviennent pas toujours des textes préparés à l’avance, mais d’imitation et d’improvisation. Elle est l’une des personnes les plus fans de l’improvisation et son inspiration n’a rien d’extraordinaire parce qu’elle a toujours aimé faire des « conneries ».

Le parcours professionnel de Marie Papillon

L’influenceuse obtient son baccalauréat à l’âge de 18 ans à l’institut catholique de paris. Elle s’engage par la suite dans la mode où elle développe son talent pour la fibre commerciale. Quelque temps après, Marie papillon se lance dans l’événementiel en étant l’associé d’une amie à elle alors propriétaire d’un Food truck appelé le réfectoire.

Elle devient tour à tour promotrice événementielle avec la mise sur pied d’un Food market et suivra la création du studio Maurice. Véritable entrepreneuse, elle se lance quelque temps après sur les réseaux sociaux où elle publie tout sur son quotidien juste pour amuser la galerie avant de se rendre compte que cela impacte plus les gens.

Peu à peu, elle découvre une autre facette du monde web et prend goût au point d’oublier ses anciennes taches dans l’événementiel. Aujourd’hui géré par ses associés, Marie et Bibi sont entièrement consacrés au web. Cependant, Marie papillon dit ne pas être une influenceuse. Pour la vidéaste, il est difficile de se définir dans ce métier si l’on ne connait rien de ses ouvertures et aussi si l’on n’a reçu aucune formation pour en devenir une. Elle insiste juste sur le fait que tout ce qu’elle fait sur internet ce sont des « conneries ».

Des conneries qui lui offrent une grande célébrité et surtout lui ont ouvert les portes d’une collaboration avec golden moustache. Sur le site de Marie papillon, des centaines d’images  et vidéos pour avec chacune un minimum de 50000 vues et des centaines de commentaires.

La vie amoureuse de Marie Papillon

Marie Papillon est une lesbienne qui s’affirme fière de l’être. Elle serait en couple avec une autre fille qui se prénommerait « Angèle » selon certaines indiscrétions. L’influenceuse raconte qu’elle a quitté la ville de havre qui est sa ville natale pour paris au besoin d’exprimer librement son homosexualité.

Marie papillon est issue d’une famille compréhensible selon ses dires, elle dit avoir un frère gay qui a été bien accepté dans la famille. Elle découvre son homosexualité à l’âge de 6 ans, mais n’ose pas en parler à ses parents. Elle décide de faire son coming out à l’âge de 19 ans. Elle a été bien reçue par ses proches qui n’ont selon elle n’ont jamais inculqué de rejeter quelqu’un parce qu’il appartient à une certaine minorité.

Elle s’estime heureuse de ses fans qui jamais ne lui ont envoyé des propos homophobes sur ses différentes plateformes et se vantent d’aider les autres lesbiennes à s’assumer ; s’accepter et vivre sans frustration aucune. Le contexte social en Europe est plutôt favorable pour cette catégorie de personnes qui ont eu pendant longtemps du mal à vivre leurs fantasmes en toute liberté.

Marie papillon et sa mascotte Bibi

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MARIE_PAPILLON_ (@marie_papillon_) le

Bibi, selon Marie est également l’une des raisons pour lesquelles, elle est très suivie. Certains internautes la contactent pour juste avoir des photos de son chien qu’elle considère comme son enfant. D’après la vidéaste, Bibi lui a été offerte par son ex depuis le collège.

Ce chien est comme un enfant pour elle. Elle le met au petit soin au quotidien, elle fait tout avec son chien. Elle lui donne tout et veille sur sa sécurité autant qu’on le fait pour un nouveau-né. Cependant, les chiens ont une vie plus courte que celle des humains en général. C’est la grande crainte de Marie papillon.

Comment vivre sans son chien qui vieillit chaque jour davantage ? L’influenceuse s’est montrée effrayée rien qu’à en parler lors d’une interview offerte à un média français : « Elle a tout vécu avec moi : mes ruptures, mes déménagements, mes moments les plus compliqués. Ce n’est pas un chien comme les autres, tu as vraiment l’impression que c’est une petite personne. Je fais tout avec elle. Quand je ne l’ai pas avec moi, je la cherche. Le problème, c’est que je la vois vieillir. Je n’ai qu’une crainte, c’est le jour où elle va partir. Je ne suis pas quelqu’un de sensible, je n’ai pas la larme facile… mais alors, Bibi, c’est tout pour moi », a-t-elle martelé.

Marie papillon, la personnalité morale

Pour faire de l’humour, il faut être une personne assez positive et détendue, une personne qui n’a pas de honte à s’adresser aux gens avec son style et son langage. Marie Papillon, c’est une véritable boule d’amour. Elle se démarque justement avec ses rires incessants dans ses vidéos.

Vous trouverez toujours un sourire sur son visage. La jeune dame ne se laisse pas abattre par les difficultés de la vie. Elle se dit toujours positive : « je ne suis pas quelqu’un qui va être triste facilement ou qui va avoir des périodes Down. Je suis toujours dans la positivité, ce qui peut être agaçant » a confié Marie à un magazine français.

À la question savoir si elle arrive à passer du temps loin de son téléphone et par conséquent de ses comptes, Marie papillon réagit : « C’est rare, mais il y a des moments où je ne vais rien mettre. C’est juste que parfois, je n’ai pas envie d’être sur mon téléphone ou que je n’ai rien eu de drôle à partager »

Conclusion

En définitive, l’influenceuse vidéaste Marie Papillon est une entrepreneuse pétrie de talent que vous devez absolument suivre sur Instagram ou sur YouTube si vous êtes passionnés de ses « conneries ». Elle propose des contenus réguliers dans lesquels vous pourriez facilement vous retrouver.

 

 

 

 

 

 

 

Articles similaires

Le sac Balenciaga, cet accessoire de mode qui porte tout votre style

Le sac Balenciaga, cet accessoire de mode qui porte tout votre style

Bijouterie à Lyon : Comment réussir le choix de son bijou ?

Bijouterie à Lyon : Comment réussir le choix de son bijou ?

Le cœur de l’océan du Titanic est en vente !

Le cœur de l’océan du Titanic est en vente !

Je me suis offert une table de massage pliante. Mon chéri adore !

Je me suis offert une table de massage pliante. Mon chéri adore !