Santorin : porter une robe est une évidence

Santorin : porter une robe est une évidence

L’île de Santorin est la destination de vacances d’été la plus populaire du monde. Surtout pour les jeunes couples avec leurs familles. Santorin est considérée par beaucoup comme la première destination insulaire parmi les îles des Cyclades. Sa position géographique joue un rôle important dans sa popularité par rapport aux autres destinations d’été.

Mais son charme est aussi lié à la décoration de l’île. La couleur blanche est dominante ainsi que le bleu dans presque tous les bâtiments. Le style architectural unique avec les sommets ronds et les surfaces à plusieurs niveaux autour des bâtiments crée une vue inhabituelle et spectaculaire. Et dans tout cela, le code vestimentaire n’est certainement pas l’aspect le moins important, notamment en ce qui concerne le port de robe au regard du climat qu’il y fait.

 

Un paysage propice à des tenues décontractées

Santorin est une île miraculeuse qui ne nécessite aucune introduction pour élucider ses magnifiques paysages étonnants. Des villages uniques avec des bâtiments blancs éblouissants, des rues étroites, les couchers de soleil à couper le souffle, le climat méditerranéen romantique, les paysages magnifiques, les musées et les plages colorées inhabituelles de l’île de Santorin suffisent à émerveiller les visiteurs et à leur donner l’envie de s’évader.

Le coucher de soleil romantique de Santorin est si beau qu’il oblige les couples à passer l’après-midi en compagnie. Des couples viennent du monde entier pour admirer l’extraordinaire coucher de soleil de Santorin. Et le choix d’une tenue décontractée pour votre séjour sur l’île est primordial pour profiter pleinement et sereinement de ces instants sas avoir le sentiment d’étouffer.

 

Que porter à Santorin?

Santorin est une destination romantique, un lieu riche en attractivité touristique et panoramique à visiter vêtu d’une tenue confortable, de baskets et prêt pour de longues promenades.

La saison estivale est considérée comme la haute saison touristique en Grèce. En ce moment, les conditions climatiques sont très appréciées. Les journées sont ensoleillées et parfois même chaudes, où comme sur les îles et les zones côtières, les températures sont refroidies par les brises. En montagne, les journées sont ensoleillées et la nuit assez chaude, faisant de l’été un moment agréable pour le camping et la randonnée. Avec de telles températures, il y a de quoi adopter la tenue la moins encombrante possible.

Si pour beaucoup de touristes les bermudas et les t-shirts sont classiques, le port des robes légères est très populaire sur l’île. C’est l’idéal pour les femmes qui éprouvent moins de chaleur et ressentent davantage la brise parcourir leur corps.

Cependant, il ne faut pas oublier que le choix d’une robe doit aussi s’accompagner du choix de la bonne couleur en ces saisons particulièrement chaudes.

Portez des couleurs blanches ou lumineuses / pâles

C’est la couleur dominante des vêtements sur l’île. L’essentiel est d’éviter de porter du noir.

Tout d’abord à cause de la chaleur. Il y a une bonne raison pour laquelle la plupart des maisons des îles grecques sont peintes en blanc: elles le sont parce que le blanc n’attire pas le soleil, ce qui permet de rester facilement à l’intérieur pendant ces vagues de chaleur.

Deuxièmement, parce que le noir n’a pas l’air si attrayant. Bien sûr, il y a des moments où une petite robe noire va très bien. Mais ce n’est pas quelque chose que vous devez porter à Santorin. Le bleu bébé, le rose, le rouge et même le jaune contrasteront merveilleusement avec les maisons blanches et la mer d’un bleu profond.

 

Conclusion

Si vous prévoyez de passer des vacances en Grèce, choisissez l’île de Santorin. Un voyage à Santorin peut vous offrir des moments uniques de détente, d’harmonie et de vues à couper le souffle. Toutefois, avant de vous y rendre, vous ne devez pas oublier d’emporter des tenues appropriés en raison de la chaleur. Et pour les femmes, le port d’une robe est l’option la plus évidente.

 

 

 

Articles similaires

L’héritage et la vente des bijoux de famille

L’héritage et la vente des bijoux de famille

Comment utiliser son corset minceur ?

Comment utiliser son corset minceur ?

Le tee-shirt personnalisé pour femme à la conquête des dressings des dames

Le tee-shirt personnalisé pour femme à la conquête des dressings des dames

Comment assortir une salopette ?

Comment assortir une salopette ?