Collier cœur de l’océan : un bijou mythique pour vous sublimer

Collier cœur de l’océan : un bijou mythique pour vous sublimer

Un bijou de qualité et élégant est une pièce qui peut se suffire à elle-même. Étincelant et magnifiquement serti d’une rivière de cristaux, le collier cœur de l’océan est une œuvre d’art destinée à vous faire briller. Conçu pour les femmes averties qui savent se mettre en valeur, il est indéniablement le bijou qui manque à votre cou. 

Une pièce de joaillerie taillée pour vous sublimer

La scène qui clôture le film Titanic montre Rose devenue une vieille femme jetant au fond de l’océan son collier de diamants. Ce bijou offert par son fiancé avant le naufrage du bateau aura été au cœur d’une intrigue amoureuse qui se solde par la mort de Jack. Le magnifique collier cœur de l’océan est une réplique exacte du diamant du film conçu pour vous faire vivre une aventure tout aussi palpitante. 

Ce cristal d’un bleu profond et aux reflets scintillants est une pure création des joailliers Swarovski conçue pour vous sublimer. Ses dimensions exceptionnelles en font une pièce d’orfèvrerie particulièrement rare ce qui en rehausse la valeur et le chic. Le collier de cœur de l’océan comme son nom l’indique est de la forme de cœur ce qui en fait un bijou parfait pour exprimer la passion.  

Un accessoire tout en élégance fait pour briller à votre cou 

Avec sa multitude de brillants qui l’entourent et sa longue chaîne rhodiée, le collier cœur de l’océan n’est pas fait pour passer inaperçu. Il orne délicatement votre cou pour vous faire scintiller et mettre en valeur votre port de tête. 

Le cristal sélectionné pour tailler le cœur de l’océan est d’une qualité exceptionnelle et d’un parfait équilibre entre modernité et conventionnel. De par ses finitions distinguées, pensées pour imiter le légendaire diamant du Titanic, le collier cœur de l’océan est une pièce d’une classe folle. Intensité, brillance, authenticité, mais aussi et surtout beauté, le collier cœur de l’océan est une pièce faite autant pour les jeunes femmes que les femmes mûres.