Été 2021 : comment bien choisir son vernis Essie ?

Été 2021 : comment bien choisir son vernis Essie ?

Le vernis à ongles est un produit cosmétique qui joue un rôle capital dans la beauté des mains d’une femme. Plus qu’un produit, c’est un accessoire de mode à part entière qui apporte une touche remarquable, originale et esthétique à votre style. Les vernis de la marque Essie assument parfaitement ces missions. Nous vous faisons découvrir dans cet article les vernis Essie tendance pour cet été.

Les vernis de marque Essie pour un été 2021 haut en couleur

Pour la saison estivale, les vernis à ongles de couleurs sont à l’honneur. C’est la période idéale pour embellir vos ongles avec les nouveaux vernis de la marque Essie et leurs couleurs flashy et attrayantes. Voici quelques exemples de vernis vers lesquels vous pouvez vous tourner pour arborer un look au top cet été.

Les teintes pastel de vernis

Pour l’été 2021, les vernis Essie vous proposent des couleurs pastel. Monochromes, dégradés ou multicolores, c’est vous qui choisissez. Élégantes et discrètes, ces teintes apportent du charme à vos doigts. Une couleur comme le jaune par exemple mettra en valeur vos doigts, surtout si vous optez pour des ongles courts. De plus, cette couleur de vernis s’accorde bien à la période ensoleillée.

Outre le jaune, plusieurs autres couleurs telles que le bleu, le rouge ou les tons sableux sont particulièrement indiquées pour cet été. Le bleu rappelle les vacances. Vous pouvez de ce fait oser le bleu gris ou le bleu marine. Quant au rouge, c’est l’idéal si vous souhaitez arborer un look chic et glamour. Enfin, notez que les tons sableux sont relativement discrets et s’associeront bien à toutes vos tenues estivales.

Les vernis à effet holographique

Pour cet été, on retrouve également les vernis holographiques ou à ”effet scarabée”. Synonyme d’été et de soleil, ce sont des vernis irisés ou métallisés qui donnent l’illusion de changer de couleur face aux rayons du soleil. Plus besoin de choisir une seule couleur de vernis pour vos ongles, les vernis holographiques en contiennent plusieurs.

Vernis été main habit

Quelques conseils pour harmoniser votre vernis à ongles Essie avec vos tenues cet été

Le vernis à ongles est un véritable accessoire de mode. Il ne vous suffira donc pas de le choisir au hasard, au risque de commettre un fashion faux pas. Voici quelques conseils pour bien choisir votre vernis cet été.

Le choix du vernis selon votre style

La couleur et le rendu de votre vernis doivent être en harmonie avec votre tenue estivale. Avec vos vêtements de tous les jours, vous pouvez appliquer un vernis neutre de couleur claire comme le nude, le transparent ou le rose clair par exemple.

Par contre, sur une robe de soirée noire, vous pouvez appliquer un vernis rouge pour apporter plus de lumière à votre style.

Le choix du vernis en fonction de votre carnation

Si vous avez une peau claire, les teintes pastel vous iront à merveille. Ces coloris doux se marieront parfaitement à votre carnation en donnant de l’éclat à vos ongles. Vous pouvez choisir par exemple les couleurs telles que le jaune pastel, le rose tendre ou le vert pâle. Par contre, vous devez absolument éviter les couleurs foncées qui ne feront qu’accentuer le teint blanc de votre peau.

Si vous avez un teint moyennement clair, misez sur les couleurs chaudes ou vives. Optez pour un vernis avec un sous-ton brun ou doré. Ce sont des nuances qui apportent du rayonnement à votre peau et qui mettent bien vos ongles particulièrement en valeur. Par ailleurs, évitez au maximum les teintes froides qui auront pour effet de matifier votre peau.

Si vous avez une peau foncée, vous êtes particulièrement chanceuse, car vous pouvez jouer avec toutes les couleurs de vernis à ongles. Laissez libre cours à votre imagination. Que ce soit les couleurs chaudes et sensuelles, les vernis à ongles métalliques ou à paillettes, tout vous ira. Un rouge bordeaux ou un violet foncé seront par exemple parfaits sur vous.

L’été 2021 s’annonce coloré avec des vernis Essie de couleurs chics et chaudes. Mais avant de choisir le vôtre, considérez votre carnation ainsi que le style que vous souhaitez adopter pour que tout s’accorde à merveille.