Les culottes menstruelles : la révolution pour les cycles menstruels.

Les culottes menstruelles : la révolution pour les cycles menstruels.

Au 21ième siècle, les menstrues ont cessé d’être un sujet tabou. La plupart des femmes ont des règles, et cela a toujours été le cas. En général, les menstruations durent entre 5 et 7 jours et reviennent en principe tous les mois, en fonction de votre cycle. Durant cette période, une femme perd en moyenne 40 ml de sang (environ 3 cuillères à soupe), on comprend vite que pour cette raison il est important de choisir une protection intime adaptée à vos besoins et efficace (absorbante et inodore). En plein dans une bataille écologique dans le domaine de l’hygiène intime, les culottes menstruelles sont devenus un choix plus qu’efficace de protection chez la femme : la marque Rejeanne en est une garantie plus que satisfaisante.

 

Les culottes menstruelles de la marque Rejeanne

Parce que les règles c’est pas rien, cette marque française à donner un moyen aux femmes de se sentir dans leur peau durant leur cycle menstruel.

Les points forts des culottes menstruelles de la marque Rejeanne

Ils se résument en 3 mots : drainante, absorbante et imperméable.

  • Drainante : le sang est dirigé vers la partie absorbante. La culotte sèche très vite, tout en étant douce et confortable.
  • Absorbante : le sous-vêtement absorbe l’équivalent de 3 à 4 tampons pour les modèles flux moyens à abondants.
  • Imperméable : la culotte est constitué d’une membrane étanche et respirante pour une sécurité anti-fuite allant jusqu’à 12h.

Le cas particulier des maillots de bains

L’objectif étant de se fondre dans le quotidien, le maillot de bain menstruelle de la marque répond parfaitement à ce problème grâce à son ensemble de protection très fin qui ne gonfle pas dans l’eau.

L’aspect des culottes menstruelles

La couleur noire règne, mais pas que. Du vert, du jaune, du saumon, il y’en a pour tous les goûts. Bien que jusqu’à présent les designs se veulent pour la plupart confortables et sportifs, la dentelle fait aussi parler d’elle.

 

Six raisons d’opter pour les culottes menstruelles

Hormis le côté révolutionnaire du produit, il existe 06 raisons de se mettre au culottes menstruelles.

Élégant et confortable

Ce sous-vêtement est conçu pour que les femmes se sentent belles et confortables pendant leurs jours de menstruation. Très fine, la culotte menstruelle est super confortable dès les premières minutes où vous la portez. Elle vous accompagne même lors de vos séances de sport, en étant discret et ergonomique

Protection jour et nuit : jusqu’à 12h

Dans toutes les postures : debout, assise ou couchée. Les culottes menstruelles vous accompagnent dans toutes vos activités quotidiennes. Fini les changements intermittents de lingettes.

Très absorbant

Très absorbante et sans risque de fuite, la culotte menstruelle convient à toutes les périodes du cycle de la femme. Ce côté a été soigneusement étudié pour pouvoir être utilisée par toutes.

Sans nanoparticules d’argent

Les slips menstruels ne contiennent pas de nanoparticules d’argent ou de métal. Ceux-ci sont nettement mieux, placé sur des bijoux.

Durable

Les culottes menstruelles évitent la consommation de milliers de protections chimiques et jetables, telles que des tampons ou des compresses et génèrent ainsi moins de déchets. Ainsi, en plus de prendre soin de votre corps avec des culottes saines et belles, vous prendrez soin de la planète car elles n’ont aucun impact négatif sur l’environnement.

Économique

Sur le long terme, cette protection intime vous permet de faire des économies. On dépense environ 12 € par mois pour les menstruations, une culotte menstruelle devient dans ce cas, très vite rentable.

 

Conclusion

La culotte menstruelle est bien plus confortable que les autres alternatives pour la protection intime. Elle est la solution indispensable pour votre bien-être en vous permettant de vous détendre et d’avoir une protection très absorbante, confortable et élégante. La période menstruelle ne sera plus vécue comme un moment désagréable.