Lingerie : comment portez les couleurs chaudes ?

Lingerie : comment portez les couleurs chaudes ?

En tant que femme, le message que vous souhaitez véhiculer à votre partenaire passe également par la couleur de vos sous-vêtements. Ainsi, pour attirer le regard et inspirer la fougue, les couleurs rouge, orange ou encore beige pourront parfaitement assurer cette communication. Mais il ne suffit pas de les porter pour que l’objectif soit atteint. Il faudra faire preuve d’un certain nombre d’astuces.

Harmonisez vos sous-vêtements avec votre teint

Une fusion entre votre peau et votre lingerie est nécessaire afin de créer une harmonie parfaite. N’hésitez pas à vous rendre sur Icone-lingerie.com afin de trouver les sous-vêtements qui viendront sublimer votre teint. Par exemple, pour une peau rousse très claire, le rouge peut être exagéré. Par contre, la couleur beige sera parfaite pour assurer cette synchronisation.

En revanche, si vous êtes métissée, le rouge est idéal pour une mise en valeur réciproque entre l’éclat de votre peau et celui de vos sous-vêtements. Il en est même pour une peau blanche à légèrement halée. Un ensemble soutien-gorge et culotte de couleur vert-citron sera également approprié à votre teint. Si vous avez une belle peau noire, le jaune ensoleillé transmettra votre message de séduction sans faille.

La couleur de vos cheveux entre également dans le jeu avec les mêmes considérations. Si vous êtes blonde et que vous voulez attirer l’attention avec votre lingerie, le violet peut être aussi particulièrement percutant.

Optez pour des sous-vêtements aux couleurs chaudes pour un moment précis

Vous savez déjà comment harmoniser vos sous-vêtements avec votre teint ou avec la couleur de vos cheveux. Mais ce qui est encore plus intéressant, c’est de savoir le profit que vous pouvez en tirer si vous les portez pour une occasion spéciale.

Excitation, provocation et passion sont autant de mots qui caractérisent ces couleurs chaudes. Alors, rendez-vous irrésistible en faisant une surprise à votre partenaire, pourquoi pas lors d’un retour de voyage d’affaires par exemple ? Inutile de rappeler que les retrouvailles sont des moments uniques dans un couple. Pour de tels moments, la couleur “rouge au vin” exprime l’amour mieux que toute autre. Mieux que pour des retrouvailles, vos sous-vêtements peuvent être une arme fatale pour établir une réconciliation.

lingerie féminine sous-vêtements

Prenez en compte votre silhouette avant de choisir vos sous-vêtements

En fonction de la forme que vous avez, vos sous-vêtements peuvent avoir une expression plus “agressive”. Vous devez donc vous servir de votre morphologie pour choisir les couleurs qui parleront mieux à votre cible.

Avec un profil qui se rapproche de celui d’un mannequin, vous mesurerez certainement la chance d’avoir un tel corps en faisant du vert-citron votre allié. Si vous avez une corpulence moyenne avec des rondeurs et une forte poitrine, un ensemble de sous-vêtements de couleur jaune peut être une véritable carte à jouer.

Attention à la monotonie

La variation de couleurs est incontestable quand on parle de sous-vêtements féminins, peu importe que celles-ci soient froides ou chaudes. Même si vous avez un faible pour une couleur, elle perdra sa valeur avec le temps. En conséquence, votre message ne passera plus.

Votre tiroir doit être rempli d’une variété de couleurs pour vos culottes et vos soutiens-gorge, sans oublier que vous devez être dans la tendance. Par contre, si vous en avez les moyens, vous pouvez vous faire confectionner des modèles à votre goût. L’originalité a toujours sa valeur.

Tous vos vêtements ne s’accorderont pas avec ces couleurs de lingerie

Porter ses couleurs vives, juste pour aller faire des courses, peut paraître incompréhensible. Néanmoins vous en avez le droit. Il faut néanmoins veiller à ce que vos sous-vêtements soient relativement invisibles, surtout quand vous devez vous rendre à un lieu où vous êtes appelée à faire preuve de décence, comme une réunion de travail ou un entretien d’embauche.

Quels endroits pour porter vos sous-vêtements ?

La plage est un endroit idéal pour vous valoriser avec ces couleurs, notamment si vous y allez dans l’intention d’attirer un prince charmant. Faites en sorte que vos lunettes soleil soient également de taille suffisamment. Elles s’allieront à vos sous-vêtements pour vous rendre encore plus remarquable.

Les piscines sont aussi des lieux de rencontre où vous ressentez forcément l’envie d’attirer les regards. Si la couleur de votre maillot de bain est bien choisie, même sous l’eau, vous serez fascinante. D’ailleurs, une jolie silhouette en immersion a toujours éveillé les sens.

Vous avez très envie de marquer des points lors d’un rancard qui pourrait déboucher sur une relation amoureuse, les couleurs chaudes seront alors les mieux adaptées à l’occasion. Dans un tel contexte, une robe de soirée légèrement transparente peut faire exception à la règle d’invisibilité de vos sous-vêtements. Vous installerez un véritable suspense avec ces couleurs que votre robe prendra le soin de laisser apparaître.